Fabriquer du shit

Cette méthode vous montre comment faire du shit mais vous devez d'abord avoir un sac du type "Ice-O-Lator": deux grand sacs avec des filtres (le bleu qui va laisser passer les cristaux de THC et rien d'autre grâce à son maillage spécial et le jaune qui lui va garder les petites boules de THC, mais en laissant passer l'eau). Une fois que vous avez ces deux sacs (assez chers mais difficilement fabricable), il vous faut de la glace, un peu d'eau, un grand seau, et des petites feuilles chargées de THC (celles issues de la manucure de vos têtes) ou même des têtes. Dix étapes faciles pour faire son shit maison.

 

fabrique shit 2 1. Placez votre sac bleu dans le jaune que vous placerez dans le seau. Introduisez ensuite les feuilles sèches.
fabrique shit 3 2. Ne tassez pas trop tout de même, si il y a beaucoups de matière, il vaut mieux le faire en plusieurs fois pour éviter les débordemants.
fabrique shit 4 3. Introduisez un peut d'eau très froide ou glacée, ainsi que des glaçons dans le mix de feuilles. Avec le froid, les cristaux vont se détacher et tomber au fond du sac.
fabrique shit 5 4. Mixez avec un mixeur electrique pour mélanger (attention de ne pas hacher) le melange. Au besoin, rajouter un peut de glace pendant le mixage.
fabrique shit 6 5. Apres 20 à 30 minute de mixage intensif, laissez reposer le melange, environ 20 minutes, voir plus en fonction de la quantité mise, pour laisser retomber les derniers cristaux au fond et obtenir une très bonne qualité.
fabrique shit 7 6. Apres avoir laisser reposé, retirez le sac bleu: il ne contient plus que des feuilles. (celle-ci pourront encore servir dans la preparation d'un breuvage cannabique).
fabrique shit 8 7. Voila enfin votre recompense : de la résine de cannabis pure au fond de votre sac jaune. Rassemblez le délicatement avec une cuillere.Bouche cousue
fabrique shit 9 8. Faites secher votre cuillérée sur un sopalin (par exemple), mais attention, evitez que votre boulette ne couvre trop de surface, vous risqueriez d'avoir des pertes dans le sopalin.
fabrique shit 10 9. Posez le shit sur une grille pour le faire secher avec des barreaux pas trop grands (si possible), sinon le shit aura une forme bizzard.
fabrique shit 11 10. Rassemblez votre shit en formant des boulettes.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site